La conception créative du Zinc
Menu

Orveda, la cosmétique née avec une cuillère en Zamak dans la peau

#Applications
14/02/2019


Voici une marque de cosmétique pour homme et femme, qui allie glamour et bioéthique et injecte une dose de haute technologie. Proposant une régénération naturelle de la peau, cette marque se fait l’apôtre de l’anti - anti-âge et fait vivre à la cosmétique une véritable mutation.

La chimie verte du futur


Orveda-Experience-Zamak-cosmetique-cuillèreCréée par Sue Y. Nabi et Nicolas Vu, la marque Orveda s’est donnée pour mission de réinventer le luxe avec de la haute cosmétique green. Contraction des mots « origine » et « ayurvéda », Orveda est une marque audacieuse et bienveillante qui réconcilie sagesse ancestrale et science futuriste. « Aujourd’hui, la vraie beauté, c’est la santé, explique Sue Nabi. Tout repose sur les pouvoirs d’autoréparation de la peau avec des produits très efficaces mais clean, vegan et mixtes. » Avec en outre, des formules ultra concentratées (15 fois plus concentrées que la moyenne des formules du luxe).

Chez Orveda, 98 % des actifs sont d’origine naturelle et végétale, issus de la biotechnologie et de la biofermentation. La marque s’inspire également de l'immunothérapie médicale pour créer des produits qui ne travaillent pas contre la peau mais en affinité avec elle pour renforcer ses capacités naturelles.
 

Le Zamak au service de la cosmétique


Orveda-Experience-Zamak-cosmetique-cuillère-applicationOrveda, c’est aussi une expérience de soin qui transforme la salle de bains en spa. Chaque produit de la marque a son outil, son rituel. En témoigne cette petite cuillère en Zamak qui vient avec le soin Eye Contour Botanical Gel. L’association des deux offre un drainage lymphatique du regard grâce au duo de peptides drainants et l’outil de massage en Zamak froid.

Même association pour la Crème Botanique brassée ferme d'Orveda, un hydratant quotidien intensif conçu pour les peaux vieillissantes à la recherche d'effets de revitalisation et de lissage. Ces effets sont augmentés avec l’utilisation de l’outil professionnel en alliage de zinc, pour une application propre et un cryo-massage au quotidien.

https://orveda.com/er/

Articles les plus consultés

Utilisation du Zamak dans le secteur médical
18/09/2018
Temps de lecture : 10 minutes
Les alliages de zinc dans la fonderie : 10 questions - réponses
26/04/2018
Temps de lecture : 12 minutes
Aluminium, Magnésium et Zamak, comment choisir son alliage ?
26/10/2017
Temps de lecture : 12 minutes

Les dernières actualités

Koogeek : un cadenas en Zamak, à ouverture digitale et vocale
11/07/2019
Temps de lecture : 4 minutes
Coca-Cola met du Zamak dans ses canettes
11/06/2019
Temps de lecture : 3 minutes
Le Zamak a la gâchette facile !
16/05/2019
Temps de lecture : 3 minutes

Catégories d'actualités

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :