La conception créative du Zinc
Menu

Koogeek : un cadenas en Zamak, à ouverture digitale et vocale

#Applications
11/07/2019


Exit les clés ou les combinaisons qu’on finit souvent par perdre ou par oublier… Avec le Koogeek Fingerprint Lock, le cadenas devient intelligent : il obéit au doigt et à … la voix !

2 manières de débloquer


Touchez !

Experience-Zamak-cadenas-lock-Koogeek-alliage-zincGrâce à son capteur d’empreinte digitale, ce cadenas se paramètre très simplement, d’un coup d’empreinte tactile. Pour assurer la sécurité du cadenas, il convient de suivre ces deux étapes : (1) coupler le verrou avec un appareil mobile (iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch) via l'application Koogeek Home et (2) enregistrer au moins une empreinte digitale. Il est possible ensuite de partager l’accès au cadenas avec la famille, des amis ou des aides ménagères. Le cadenas peut stocker jusqu'à 50 empreintes digitales. En 0,8 seconde, le Koogeek est déverrouillé. Et vous recevez des alertes instantanées lorsqu'il se verrouille ou déverrouille.

Parlez !

Compatible en Bluetooth à la technologie Apple HomeKit (la domotique version iOS, connue en France sous l’App Maison), le Koogeek marche aussi via une commande vocale Siri : « Cadenas, ouvre-toi ! » et le cadenas s’ouvre à distance (à portée Bluetooth).


Un corps en Zamak pour plus de résistance


Avec sa manille en acier inoxydable de 7 mm et son corps en alliage de zinc, ce cadenas offre une résistance maximale à la coupe, à l’accrochage, au déchiquetage et au sciage. Son poids, sa brillance et son touché froid en font un bel objet, solide et design.

Experience-Zamak-cadenas-lock-Koogeek-alliage-zinc-2Grâce à sa batterie lithium-polymère rechargeable de 280 mAh, le cadenas peut fonctionner pendant 1 an ou supporter jusqu'à 30 000 actions de verrouillage / déverrouillage lors d'une seule recharge complète.

Ses applications sont multiples : le Koogeek peut être utilisé à la maison, dans les écoles, les gymnases, les bureaux ou n’importe quel lieu intérieur. Il sert aussi à sécuriser un vélo, un sac à dos, un casier, une valise ou un tiroir.

https://www.koogeek.com/p-fl1.html

 

Articles les plus consultés

Utilisation du Zamak dans le secteur médical
18/09/2018
Temps de lecture : 10 minutes
Les alliages de zinc dans la fonderie : 10 questions - réponses
26/04/2018
Temps de lecture : 12 minutes
Aluminium, Magnésium et Zamak, comment choisir son alliage ?
26/10/2017
Temps de lecture : 12 minutes

Les dernières actualités

Le groupe Oskar Frech a fêté ses 70 ans
30/10/2019
Temps de lecture : 8 minutes
Les pièces en Zamak gagnantes du concours de fonderie
08/10/2019
Temps de lecture : 12 minutes
Zamak, à l’heure de la rentrée
05/09/2019
Temps de lecture : 3 minutes

Catégories d'actualités

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :